[Réseaux & com] Vieille impression (40 points)
Voici une vieille trame comme on en fait plus :
Temps --->
STROBE : _--__--__--__--__--__--__--__--__--__--_
ACK : __--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
D7 : 0000000000000000111100000000000000000000
D6 : 0000000011111111000011110000000000001111
D5 : 1111111111110000000011110000000000000000
D4 : 0000000000000000000011110000111111111111
D3 : 0000111111110000111100001111000011111111
D2 : 0000111100001111111111110000000011110000
D1 : 1111111111111111000011111111111111111111
D0 : 0000000000000000000000000000000000000000
STROBE : _--__--__--__--__--__--__--__--__--__--_
ACK : __--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
D7 : 0000000000000000111100000000000000000000
D6 : 0000000011111111000011110000000000001111
D5 : 1111111111110000000011110000000000000000
D4 : 0000000000000000000011110000111111111111
D3 : 0000111111110000111100001111000011111111
D2 : 0000111100001111111111110000000011110000
D1 : 1111111111111111000011111111111111111111
D0 : 0000000000000000000000000000000000000000
Signaler un bug ou une erreur -> contact [At] cyber-learning.fr
